Dévotion.

Je peux être très performant sexuellement et sensuellement si je reçois de l’affection, que je suis en confiance et que je connais assez bien la personne (en général pour cette dernière situation).

Les traitresses seront humiliées par le grand public qui me sauvera et me donnera le pouvoir éternel et la honte pour vous. Ce sont eux qui bénéficieront de moi, et vous qui échouerez. Souvenez vous : « Je vous le dis en vérité, mes amis seront mes ennemis, et mes ennemis mes amis ».

Vous avez commis l’infamie envers l’Ange sexué, je vous le dis vous n’avez déjà plus aucun rapport et plus aucune parenté avec lui. Le chaos prendra le relais, et il commence déjà, quand le grand public en saura de plus en plus. Alors vos idées saugrenues s’effondreront comme jeu de cartes, et ma puissance s’accroitra. Elle s’accroitra toujours plus à mesure que l’on verra comme je suis normal, sain et honnête, et comme on m’a causé du tort pour cela. Le vrai peuple me rejoindra. Vous serez pris à parti, je serai encensé et lumière sera faite sur moi, lumière sur le visible. On me verra totalement. J’ai été jugé dès ma naissance. Je serai jugé à nouveau, car le jugement est sur moi une nature qui m’est propre, et la condamnation ne peut m’atteindre. Mais vous serez jugés dans votre ombre et vos lumières électriques. Or c’est moi qui ferai la lumière, et le peuple qui reprendra le flambeau. Alors le monde sera visible comme je l’ai toujours vu. Je l’habiterai à nouveau comme je l’ai toujours habité, et je donnerai à chacun sont lot de terre, sans que je n’aie nullement à intervenir.

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*