Demandez-vous au fond de vous même, au plus profond de vous même, pourquoi vous me faites subir tout cela, demandez vous pourquoi vous prenez plaisir à m’offrir un tel martyr, demandez le vous, et alors seulement vous serez peut-être plus proche de la prétendue salvation que vous attendez. Demandez vous, du plus lointain de vous-mêmes, pourquoi vous désirez me faire subir un tel martyr ? Demandez vous cela, demandez vous, sans aucune pensée autre que celle ci, pourquoi vous voulez me faire subir un tel martyr, écrivez là-dessus, essayez de comprendre pourquoi on en est arrivé à martyriser autant une personne. Je vous ai dit que vous vos théories sont oiseuses, que vous avez choisi, plus ou moins directement, de me martyriser. Votre aide pour moi est nulle. Je vous dis clairement demandez vous pourquoi vous avez choisi de me martyriser et quel bénéfice vous allez en retirer. Vos projets d’humanité sont absolument nuls et inefficaces et s’effondreront en quelques temps. Sans mon intervention réelle, vous n’aboutirez à strictement rien de ce que vous avez voulu. On n’aboutit à rien en des temps lugubres par des conspirations parallèles. Toute ces situations historiques ont été un feu de paille.

J’attends que ma situation change, mais cela ne peut venir que de vous, je n’ai aucun moyen en mon pouvoir de changer quoi que ce soit. Souvenez vous bien, c’est celui qui agit clairement, qui s’oriente clairement seulement, celui a le courage de faire un acte le plus naturel et censé qui soit, celui là seulement qui répare les choses. C’est celui là qui aura tout ce qu’il a voulu et bien plus encore. Pour ce qui me concerne je vous l’ai dit, je ne peux rien strictement rien faire, rien du tout.

Tout a été inversé, et on sait d’où ça bien, de la folie la plus laide qui soit d’un homme, dont je n’ose imaginer non plus pour vous quelles seront les conséquences. Si vous continuez à mal agir, je peux vous promettre qu’absolument rien ne se produira de ce que vous avez voulu.

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*