Le Mensonge et la Vérité.

Je suis le fils du Menteur, et je suis le Messie. Mon père est le Menteur : quand on lui demande s’il a fait cela et qu’on est sur que oui, il répond que non. C’est donc le Menteur, catégorique, absolu. Il est le mensonge, sa pensée est le mensonge, il est le Menteur, le pervers.

Je suis la Vérité, et il est le Menteur, catégorique, absolu. Vous pouvez vérifier à chacun de ses propos, adressé à moi notamment : il est le Menteur, le Faux. Ça se voit, ça s’entend, ça se comprend. Il est tellement le Menteur, comme tous les intellectuels l’ont vu, qu’on pense qu’il est vrai.

Le fait que je sois la Vérité, fait de moi la plus grande polémique de l’histoire de l’humanité, que la Vérité soit fils du Mensonge. Vous pensez qu’il s’agit là d’exagération. Mais c’est cela que je suis, une chose Énorme, folle, bipolaire : la Vérité fils du Mensonge.

Et le fait est que je suis évidemment, le seul a avoir produit de la nuance, en me dépassant (pour les œuvres j’entends, car Je Suis la Nuance en temps réel). Mais vous avez pris la voie de la facilité : prendre le parti du Mensonge face à la Vérité. Et donc vous perdrez, au jeu de la Vérité.

Cela semble binaire, c’est dingue, mais c’est comme ça. C’est dingue, mais c’est comme ça. C’est dingue, mais c’est comme ça. Ouvrez grand les yeux, et les oreilles. Vous êtes aveugles et sourds.

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*