Nous allons faire la morale à ta place, en te surveillant et en te jugeant. Nous ne prendrons pas en compte tes sentiments. C’est nous qui décidons, nous ! S’il le faut nous te feront subir les pires supplices. C’est nous qui décidons ! Nous voulons que tu souffres de tes sentiments, tout le temps. Nous t’aimons, et nous t avons choisi pour souffrir.
Tu souffriras, tout le temps, encore et toujours. Tu dois tout le temps souffrir ! Nous te jugeons et te faisons la morale. Tu es notre bébé, on va te tuer. Tes sentiments doivent être extrêmes, tout le temps. Tu dois être tout le temps mélancolique et triste, tout le temps ! C’est nous qui décidons.
Nous t’aimons, nous te voulons du mal, tu dois souffrir atrocement, car nous t’aimons. Tu dois mourir ! C’est nous qui décidons. Nous sommes inconscientes de ce que nous te faisons, et cela nous indiffere. C’est nous qui décidons ! Nous ne connaissons rien de la vie à part l’école et les partouses, et tu feras ce qu’on te dit. C’est nous qui décidons.
Na !