(discours religieux)

by Florian

Je suis faible face à de telles forces qui agissent sur Florian, le joyaux du mérite, le joyau dans le lotus, mais quelque chose le protège on dirait, quelque chose que vous ne connaissez pas et je ne sais vraiment pas comment Florian va s’en sortir. On verra.

Ce que je suis donc, et ce que j’ai façonné, est la solution à ce que ce monstre sans charme incarne, et c’est cela qui vous a saisi, la solution que j’incarne. Mais la route que vous empruntez est jusqu’ici totalement fausse (je parle de votre égarement), votre compréhension n’est pas au point. Vous semblez avoir donné les mérites aux problèmes et pas à la solution.

Espérons que tout cela se rétablisse le plus rapidement possible. Car ce que je suis est un rétablissement des personnes et de la vérité, et cela peut susciter une colère sans bornes, qui peut hélas m’atteindre si injustement moi le miroir de l’autre, le miroir du monde, comme ces belles filles poétiques qui pourraient me trahir.

Florian est vérité, et la vérité est inaliénable (discours religieux qui a ses limites oui comme on l’a vu). Vous ne savez pas encore tout de sa présence au monde.