L’imposteur.

L’imposteur, la baudruche s’est greffé sur le dos de son fils qui ne lui appartient pas pour en profiter. Voilà maintenant toutes les femmes du monde entier, qui veulent avoir des relations sexuelles avec moi, fanatiques de cet individu dont Mathieu Lindon parle d’une personne tenant des propos que n’importe quel analphabète a déjà lu 100 fois.

Pas un seul penseur ou véritable homme spirituel, bienveillant et chaleureux, comme j’en ai souvent rencontrés et qui mériteraient des hommages, et que l’imposteur ne fait que mimer du fon de son vide abyssal où il gravite, pas un seul penseur ou expert ne confirme la validité de cette personne mais n’y voit que de l’imposture.

L’imposteur s’est greffé sur le dos de son fils qui ne lui appartient pas pour graviter autour lui, et cela, selon des processus de manipulation, a fonctionné. Cet homme sans le moindre charme et la moindre valeur, cette baudruche a réussi à se substituer à son fils, qui est tout ce qu’il voudrait être, pour lui prendre sa place.

Par une série de transferts incalculables, des femmes, que j’estimais pourtant, l’ont substitué à moi-même, par une série de transferts, de désaveux et de frustrations vis à vis de moi. Mon géniteur n’a pourtant pas une once de valeur, il s’agit d’un prédateur et d’un terroriste en habits blancs.

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*