La consécration ou l’ordure (le sens de l’honneur à la romaine).

by Florian

Pour l’instant, je n’ai rien obtenu, je dis bien rien du tout, de l’ensemble de mon travail de ces 25 dernières années. Strictement rien, ni humainement, ni financièrement. J’attends mes mérites. Si je n’en obtiens pas de mon vivant, alors vous aurez été des ordures avec moi. Ceci étant dit en parfaite raison.

Je tiens à vous le dire, et le signalerai, si je meurs sans n’avoir rien obtenu, alors vous aurez été des ordures. Pardonnez moi, mais il n’y a pas d’autres mots. Et je vous rappelle qu’on ne fait de l’art que pour soi et pour personne d’autre. Pour l’instant l’histoire s’est renversée en cauchemar. J’attends mes mérites, je suis parfaitement sain d’esprit, normal et ouvert. Je vous le dis bien, j’attends mes mérites, et les mérites ne sont pas des hommages ou des soutiens, mais des contacts ou des actes réels. Je vous le dis droit dans les yeux, y compris à ceux qui m’apprécient : si je n’ai rien obtenu de mon vivant pour ce que j’ai fait : alors vous aurez été des ordures. Pardonnez-moi, mais il n’y a pas d’autres mots.

Mon optique évidement, ne changera pas d’un iota tant que je n’aurais pas obtenu ce que je mérite. Cela vous apprendra le sens de la fraternité. Vous pouvez me rendre tous les hommages, cela ne sert à rien, tant que ma situation ne changera pas concrètement, mon optique ne changera pas d’un iota. Je peux vous dire que vous regreterez votre comportement avec moi.

Florian