Le Seigneur se meurt, ne laissez pas ses larmes devenir pierre.

by Florian

On a pris parfois les fruits du jardin de l’ange du sublime, mais on ne les as pas goûtés, on les a distribués dans de mauvaises panses. Si vous aviez su les goûter. Car ces fruits sont le corps de Florian, le Dieu incarné sur Terre. Ces fruits sont ses écrits qui sont son corps unique.

La création a rendu au monde son joyau, en changeant les uns et les autres par son apparition, les éduquant, avant qu’ils ne s’aperçoivent qu’il était un homme, et pas seulement Dieu. Florian est l’incarnation qui est devenue homme en ce monde. Comportez vous conséquemment face à un homme.

Si vous rétribuez le Seigneur, la joie vous prendra, la joie doit être aussi le fruit du possesseur. Sachez qu’il manque parfois au Seigneur qui est homme votre présence et votre compagnie. Faites du Seigneur une part plus plaisante au monde.

Car le seigneur est parfois trop fragile pour la lumière et pleure souvent de n’être à vos côtés. Faites que ces larmes ne deviennent pas de la pierre. Oh aimez le seigneur pour ce qu’il est isolément, et cessez vos comparaisons et vos errances.

Que d’autres lumières rejoignent le Seigneur !