Projection.

Votre jeu de projection – car c’est vous qui projetez à 100 % -, par la surveillance filmique, totalement illégal et déculpabilisé, vous a fait devenir parfaitement aveugles – vous – et ne plus voir la moindre parcelle que l’œil de la caméra vous montre.

Vous en êtes arrivés à un tel état de confusion que vous aimez une personne qui n’a strictement rien à faire dans l’état initial des choses, un paysan en sabots * qui a peu de rapports avec moi et qui m’a construit en très peu des choses – oui oui – si ce n’est pour des raisons que tous les enfants peuvent avoir avec leurs parents.

Vos yeux crevés qui risquent de me couter la vie – qui est la chose qui vous indiffère le plus au monde : ma vie – vos projections à 100 % sur moi, votre irrationalité, votre décomplexion absolue dans l’illégalité, tout cela est une réalité peut-être qu’est la vengeance de votre amour pour moi.

Vous voulez tuer votre victime et votre création, vous êtes des barbares et je n’attends plus qu’une réparation judiciaire, je prie pour cela, que les femmes de gauche que vous êtes sachent ce que c’est que la garde à vue et qu’elles ferment leur gueule en cellule.

J’imagine une scène de cinéma souvent, où des femmes se lancent un bébé nu entre elles, jusqu’à ce qu’il se rétame sur le sol et meurt. Voilà votre rapport à la maternité et la maturité. Vous êtes des criminelles. Votre égoïsme a détruit ma vie. Il ne me reste rien.

*Dont vous pensez être la fille car vous pensez être moi tant votre amour pour moi est fort, ou bien dont vous voulez être l‘épouse tellement vous aimeriez être ma mère biologique selon votre instinct féminin.

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*