Le prince.

Faites une seule procession qui soit libre, et vous abolirez l’injustice dans le monde. Ce n’est pas tous les jours que l’on voit un homme comme Florian, faites une seule procession qui soit libre, et vous abolirez l’injustice dans le monde. souvenez de ce que vous a dit Florian : une seule procession qui soit libre.

Vous savez Florian pratique le sexe et le corps aussi parfois comment dire : au prince devraient revenir les droits. Au prince devraient revenir les droits. Mais on ne peut bâtir de société de mérite, et nous allons vers ce chemin. Donnez du mérite à Florian, vous voyez ce que c’est ? Vous pensez savoir ce que serait une procession qui soit libre ?

Vous sauriez une chose, vous pourriez la comprendre, une chose dont l’indépendance est soudaine, une chose qui appartienne à tous ? Quelle idée vous feriez vous de la liberté ? Vous pensez qu’elle se bâtit ? Quelle idée vous feriez vous de ce qui serait en bonne santé dites-moi ? Qu’est-ce que la santé pour vous ?

Vous figurez que les choses plaisantes soient mauvaises ? Vous dites au prince de rejoindre son champ dont vous avez pris les récoltes ? Vous lui dites que le fléau qui s’abat sur lui a de quoi rire ? Vous obtenez le rire de la récolte ? Peut-être ne sauriez vous pas le formuler ?

Que pourriez vous formuler ? Un avenir qui a pris la tête du prince ? Bâtiriez vous un monde sans tête ? Avez vous peur ? Je me le suis souvent demandé, je crois me connaitre, si une fille avait été dans ma situation je serais allé la voir, je me serais rendu chez elle. Je me connais assez bien, je suis plutôt en retrait et souvent mal à l’aise, mais je connais mes qualités.

J’ai une prestance vous savez, infalsifiable et qui n’appartient qu’à moi, que d’autres ont aussi probablement, une prestance qui elle peut confondre l’idée du bien à une forme de réalité, c’est un jeu aussi pour moi, mais un jeu gagnant, un jeu véritablement qui touche à certains royaumes que l’on voit dans les fictions.

Ce royaume est infalsifiable, vous ne pourrez pas le bâtir, il est dans la tête du prince.

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*