Florian est live en lui.

En fait Florian a peur de la vulgarité, il ne comprend pas du tout comment toutes ces stars peuvent se pavaner devant des millions de gens en restant elles-mêmes, c’est un grand mystère pour lui. Ce qui tombe bien parce qu’il n’est pas le moindre du monde un musicien ou un chanteur mais un écrivain.

Il se demande aussi parfois comment il a bien pu toucher ce monde là auquel il ne connait strictement rien, ne serait-ce que dans la réalité des faits. Enfin tout arrive dans une vie. Il n’est pas acteur non plus et ne pourrait pas le faire. Il déambule dans sa chambre et dehors, jamais trop loin depuis 25 ans.

Il n’est pas si étonné de tout ça quelque part car il sait qu’il incarne quelque chose de syncrétique propre à tout cela. Il a plus confiance en lui qu’avant avec tout ce qui lui est arrivé et se sent moins isolé. Il sait qu’il peut plaire mais il a peur que tout s’effondre comme vous le savez. Il serait incapable de vivre avec une personnalité du monde de la musique ou du cinéma car cette vie ne lui correspond pas du tout mais une personne d’avantage « posée » évidemment.

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*