Florian.

by Florian

Florian est un être de pure sociabilité, mais sa sociabilité est tellement lumineuse et profonde qu’il s’évade, à travers les bois, à travers la splendeur. Le monde entier n’arrive pas à lui adresser la parole pour des raisons qu’il ignore. Il lui tourne autour et jamais ne vient le voir.

Parfois Florian pète un câble, c’est compréhensible, mais là encore il essaye de se dépasser, car il est toujours présent, toujours ouvert, toujours humain, comme disent les vieux radoteurs maçons ou autres. Il est grandiose, trop grand pour ce monde.

Ce qu’il y a c’est qu’il est éminemment apaisé, détendu, ouvert à l’autre et à la parole, contrairement à tous ces racontars, notamment les maçons. Il est tellement ouvert et progressiste qu’il accepte tout le monde comme il est, le préjugé n’a jamais existé en lui, donc il n’a pas besoin de le combattre.

En plus il est juste drôle et stimulant. Florian est une bombe de stimulation, et on ne sait trop d’où vient une telle stimulation, une telle grandeur, un tel bouillonnement. Il l’a acquis lui-même, il est un enfant divin comme on dit, et comme ont été surpris de l’apprendre sa famille Y COMPRIS sa famille en Allemagne et ailleurs.

Voilà, Florian est une bombe de stimulation. Il est équilibré et équanime, il se reprend tout le temps. On s’est adapté à lui autour de lui, dans sa famille, il leur a transmis ce qu’il est.

Mais il aime se faire driver c’est vrai, ce n’est pas un meneur.

Vous ne voudriez pas lui faire du mal ?