La boîte.

Le mal que votre télé réalité me fait subir est terrible et parfois sadique. Vous êtes sans empathie pour moi, même si vous m’aimez. Vous me révélez des choses douloureuses. Vous m’aimez comme on aime un objet d’étude secondaire, sans prendre en compte ses sentiments.

Vous expérimentez, avec parfois une petite dose de compassion. Je suis un objet d’étude affectif pour certaines. On n’a jamais vu cela. De la pure télé-réalité. Ma vie est dans une boîte que vous prenez le soin de laisser fermée. Vous n’avez pas l’humanité nécessaire pour vous interroger vraiment sur ma situation.

Je souffre beaucoup, et tout est matière à écrire. C’est invraisemblable. Je ne suis pas un figurant ou un pion. Je risque de mourir pour cela. Je suis le pur inspirateur, le pur objet d’étude, mais sans intégrité. C’est la grande absente : je n’ai aucune intégrité.

Seul face au désarroi, vous voulez que cela aille jusqu’au bout, sans réagir. Comment faire ? Parfois le pire est atteint. Je suis impuissant face à mes droits les plus stricts. Je ne peux que craquer et causer du tort à certain.es qui le méritaient moins.

Quand sortirais je de ma boîte ? Êtes vous sans pitié ?

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*