Malgré toute la bonne volonté qui est la mienne, toute l’assurance, tout le peu que je demande, je suis descendu dans l’horreur en lisant quelque chose ce matin. Comment voulez-vous que je puisse tout laisser passer, comment voulez-vous ? Que faites-vous de moi ? J’attends ma redevance ou bien de relancer la justice, mais je ne sais pas si je tiendrais.
C’est invraisemblable. qui aurait pu prévoir une chose pareille ? Le cosmos ne s’y attendait pas, le cosmos déraille. Une telle persécution, une telle injustice pour le fils d’une mère qui n’a de cesse de dire qu’elle n’aime pas l’injustice et qui n’en a rien à foutre de ma situation !
C’est un jeu pour vous de voir l’injustice, un jeu plaisant, un jeu charmant, que de jubiler de l’injustice. L’injustice vous plait, vous comble, vous rend heureux, vous les progressistes, vous les prétendants d’un monde juste, rien ne vous plait tant que l’injustice. Et bien moins souvent chez des personnes de droite j’ai remarqué. Décidément je remets les choses à leur place, je rétablis beaucoup de vérités.