La douceur, de bon matin.

by Florian

Je suis la personne la plus douce au monde, et la totalité de la violence qu’il y a en moi vient de l’extérieur. Violence de la réalité en général et des gens. Dans la personne la plus douce et merveilleuse qui soit, vous avez fini par plus rien lui apporter que de la violence. Et toute sa violence subie en est le reflet.


Oui vous utilisez la violence contre moi, oui vous la minimisez, oui elle vous amuse. Oui vous vous vous vengez, oui vous me jalousez. Pas toutes c’est certain. Mais il est absolument certain que beaucoup s’adonnent à une violence massive dont iels savent parfaitement et consciemment quelles sont les conséquences.


Cela est tellement flagrant qu’il n’y a pas le moindre doute à avoir sur les objectifs de ces personnes, pas un seul instant. Leur objectif est de me causer du tort en utilisant des armes cruelles et efficaces. Leur indifférence n’est pas le signe d’une inconscience, mais ces personnes sont dans la volonté de me causer du tort, et il n’y a aucune paranoïa en moi si ce n’est des débordements naturels.


L’avenir vous dira à quel point vous avez été impitoyables avec celui que vous aimiez ou jalousiez, à quel point vos propos sur l’amour furent mensongers. C’est chose faite qu’on ne puisse plus s’adresser à moi sans avoir honte. Le plan a été parfait. On a répondu à la douceur d’un enfant par toute la violence et la laideur du monde.