Le rêve du vieillard.

by Florian

On présente parfois ce pou et cet âne comme un homme sensuel lorsqu’il est laid, vieux et contre le corps depuis toujours dans sa philosophie archaïque et masculiniste, lorsqu’il fut un censeur zélé et maniéré toute sa vie, comme Christian Clavier dans les visiteurs.

Ce sinistre clown serait sensuel, ce pou frippé, cet homme aux discours mornes et ennuyeux, ce petit sénile pervers. On dit qu’il chante, lorsqu’il émet des sons de sa bouche menteuse, ne connaissant aucun air, n’ayant aucune voix et n’ayant jamais eu le courage de chanter. En ma présence il émettait ces sons grotesques et énervant our me provoquer, de la même manière qu’il faisait des allusions séniles et puantes au sexe.

Beaucoup de livres de poétesses, parfois de jeunes filles, parlent de leur attrait pour cet ogre asentimental et asensuel, dans des processus psychologiques de transfert absolu, discréditant absolument la femme et le féminisme. Cet homme qui n’a pas de considération pour la féminité et qui au soir de sa vie, peut être aux dépends d’une situation dont il profite a réalisé son rêve d’éternel benêt, vengé sa haine contre la vie.