pourquoi le pn écarte la victime quand elle pourrait le discréditer ?

Le pn aime en général s’afficher avec sa victime pour se satisfaire de sa domination, mais quand il sent qu’il serait en danger avec elle dans son entreprise de falsification, il s’en écarte, et quand bien même sa falsification et sa supercherie reposeraient sur elle, il ne faut surtout pas qu’elle les endommage ni même qu’elle en bénéficie.

Quand le pn se sent en danger, il l’est toujours, il faillit et devient d’autant plus ridicule, sa ligne ne tient plus, son auditoire perd ses repères et risque de le déconsidérer. Le pn peut se débarrasser de sa victime après lui avoir pompé le sang, comme s’il jetait sa carcasse par dessus la fenêtre après en avoir fait l’éloge.

Ce qui est fréquent dans les manigances du pn, c’est qu’il a fait commerce de sa victime, et quand elle ne correspond pas à ce qu’il veut devant les protagonistes de son entreprise, alors elle risque d’échouer, l’auditoire de perdre ses repères et lui d’être discrédité. Je l’ai remarqué plusieurs fois à la manière dont il présentait son objet dont il avait fait commerce pour qu’il corresponde à ce commerce. L’auditoire semblait parfaitement me connaitre et l’objet que j’étais correspondre à leur préjugés de grands humanistes.

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*