pourquoi un pn peut faire croire qu’il protège sa victime ?

by Florian

Un pn veut absolument prendre la place de sa victime et bénéficier de ce qu’elle est ou de ce qu’elle a fait. Or cette violence se traduit souvent par une volonté de ne pas la faire passer pour sa victime au risque de ne plus pouvoir la vampiriser ou en bénéficier. Il faut y voir une haine et un profit fondamental, un mensonge orchestré de toute pièce qui peut se démentir clairement dans la réalité des faits.

Il mettra autant de zèle à défendre sa victime qu’il la massacre. Car il veut bénéficier totalement d’elle ou de ce qu’elle fait. Il veut avoir les gains de son travail et son amour ou sa protection qu’il affiche est le miroir de sa haine et de son intérêt monstrueux, que les pires tyrans n’auraient pas osé établir ou afficher, par loyauté.

Cette machine de mensonge et de bénéfice, allant jusqu’à la destruction cognitive, parait d’autant plus sincère qu’elle ne l’est pas, par le truchement des sentiments et le bénéfice fondamental. C’est la où la perversion atteint son comble, perversion qui peut passer pour gentille, mais qui est le laid, le mal et le faux.