Prochain texte qui devrait vous intéresser : pourquoi le pn est contre le progrès social Et technologique véritable et cool contrairement à l’anti pn !

by Florian

l’anti pn a toujours été pour le progrès, et cool, et hype, parce qu’il est libre et dispo lorsque le pn est un radoteur et un ringard. L’anti pn est ouvert, notamment aux sciences et le pn fonctionne selon un schéma archaïque contre le progrès.

l’anti pn est heureux dans un monde fluide et hybride, il est le vagabond de la science et la technologie, le pn est un vieux radoteur attaché à des sciences éculées contre le progrès (notamment la menace permanente de la guerre).

l’anti pn vagabonde sur une mer algébrique, c’est un poète moderne. Le pn est un ringard qui nous soûle avec sa morale de jaloux.

l’anti pn est hype, mais vraiment, pas comme des bonnes femmes californiennes, il est comme le vrai hölderlin que plagie le pn.

l’anti pn aime la drogue et ne ment pas, il est moderne et n’a pas une sale gueule de rat. Les femmes n’arrivent pas toujours à l’avoir mais ça peut s’arranger.

le pn pue la famille et les chiottes, les poncifs anti scientifiques. Non vraiment l’anti pn c’est juste de la balooz pour l’avenir. On respecte les gens, on reste libre et on progresse. Croyez en moi, ça va être génial. La vraie pure hybridité au pouvoir.

Exit les rats et les ringards, les faux-cul et les parvenus.