pourquoi le pn n’a aucun charme ?

by Florian

Le pn n’a aucun charme parce que ses émotions sont projetées ou simulées et non intériorisées. Elles sont donc une violence mentale plus qu’une beauté réelle. Au contraire, ses émotions intérieures sont laides et tristes. Il est comme un porc qui cacherait son activité favorite de se tremper dans la boue.

Il en va de même pour son esprit où il plagie la pensée subtile par des fausses combinaisons ou de fausses spontanéités. Comme il n’y a rien de vrai en lui à part une tristesse coupable, rien ne peut exercer d’attirance sincère. C’est pour cela qu’il plagie le charme et l’envie à en mourir chez les autres.

Il trouve moche comme des poux les acteurs américains à succès à la beauté étrange ou les femmes à la beauté étrange. L’étrangeté lui fait peur car elle désigne une beauté profonde à laquelle il n’a pas accès. François qui n’a aucun charme comparé à moi et m’a avoué l’envier à en mourir avait inversé les rôles en disant que c’est moi qui avait peur de son étrangeté. En vérité il ressemble à un cochon maintenant. François est un grand pn aussi, mais je n’écris plus sur lui.