Comme vous le voyez j’ai bien assimilé les vidéos de spécialistes que j’ai consultées depuis 2 ou 3 années (je n’en regarde plus beaucoup aujourd’hui, ce n’est plus la peine et il ne faut pas en regarder plus de deux par jour au début). Elles m’ont expliqué ce que j’avais besoin d’entendre et je pourrais presque en faire ma profession à mon tour. Il est temps bien sûr que la médecine prenne en compte cette réalité et reconnaisse son existence. La formation peut apparaitre difficile pour une personne qui n’a pas été confrontée directement à ce cas.
On peut rencontrer un problème aussi dans la prévention, déjà que ce n’est pas joli d’apprendre tout cela à des jeunes, mais surtout qu’ils n’auront pas les vraies capacités pour comprendre et feront souvent des erreurs. D’ailleurs le pn est le premier à prendre en compte les informations qu’on inculque aux autres et agira en conséquent.
J’ai connu 3 pn principaux dans ma vie : vous savez qui, l’un des meilleurs amis, l’une des petites amies, et beaucoup de personnages secondaires. Le problème du neuro A est qu’il est peu compatible avec des personnes « normales »…
Il n’y a qu’au travail que je n’en ai pas connus parce que je n’ai jamais travaillé (du coup je me demande si ce n’est pas une bonne chose de ce côté là) sauf trois fois aux intérim avant de me faire virer pour lenteur au travail et blacklisté de la boite.