Le règne de l’amour

La seule chose envers laquelle il ne pouvait rien, l’innocence et la sublime beauté de son fils qui ne lui appartenaient pas du tout, il l’a utilisée pour accomplir le plus grand viol de l’histoire. Je l’avais entendu hurler d’une haine inédite une nuit… Car tout est hurlement de haine chez lui, et les torsions de ses victimes en sont les échos.

Le calcul du viol donc a été lentement construit : violer la plus profonde chair, la plus lointaine intimité de son fils qu’il n’a pas réussi à nécroser en lui prenant la totalité de son cœur et son âme, dans un hurlement stallonien, en violant les cruches qui étaient destinées à l’innocence de son fils, procédant à un aveuglement que toute l’innocence des enfants du monde aurait surpris, dans un souvenir traumatique.

Le viol ultime , la destruction du fonctionnement de l’amour dans le monde a eu lieu. Il a tué l’amour pour toujours, ce qui fut sa mission et la mienne d’empêcher que cela ait lieu. Il a réussi, contre toute évidence à exterminer l’amour sur terre ainsi que son fils, en prêchant de la manière la plus crapuleuse qui soit, puis dans un hurlement de haine, a violé le Messi et ses promises pour que le néant règne sur terre à jamais.

Mais pire encore : il a réussi à faire croire qu’il avait de la valeur, qui fallait se soucier de ce monstre sans âge en premier lieu, et elles se sont dévouées, oubliant leur promis, se crevant les yeux, pour accomplir le destin du mal radical : le viol ultime qui anéantira l’amour sur terre.

Le Messi qui est né en partie du mal pourra t-il empêcher cela ?

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*