by Florian

Il est clair et net qu’il s’agit uniquement de me faire tomber. Par conséquent, j’ai la tranquillité de le savoir et la vérité avec moi, et une bonne partie de mon public encore qui m’aime sans me jalouser, sans que le désir de détruire consécutif à cette jalousie initiale soit pleinement effectif.

Vous ne m’aurez pas. J’ai traversé des épreuves bien plus dures que celles-là. Eh d’ailleurs comment avoir quelqu’un qui n’a rien choisi, dont la célébrité ne repose sur rien, qui ne l’a pas demandé. Vous êtes dans des chimères qui ne m’atteignent, et ne prendrez nullement ma place.

Je préciserai dans mon testament quelles seront les conditions de ma conservation. Vous ne déciderez de rien. Je ne vous appartiens pas, je ne vous connais pas. Votre pouvoir sur moi deviendra prochainement totalement nul. Je m’amuserai, car j’ai le pouvoir, j’ai la candeur, et vous n’avez rien que des désirs orientés seulement vers l’obtention. Mon bonheur aura raison de vos pirouettes. Vos chants et vos orientations deviendront une foire à la bêtise. Vos combats et vos engagements s’écrouleront comme château de cartes.

Je vous ai démasqués, à défaut que ce soit vous qui y soyez parvenus.

Et je vous réserve le meilleur pour bientôt, vous me verrez jouir tandis que votre sourire fébrile brulera de jalousie à l’idée que vous ne m’obtiendrez jamais. J’ai connu cela toute ma vie. Eh oui, vous n’aurez jamais de relations sexuelles avec moi… Jamais. Hihi

My true fans only.

(Après ce mois difficile du déménagement, je serai plus fort que jamais.)