Plus une personne est vile et basse, plus elle est invitée à exécuter les basses taches du karma. Ces gens là deviennent des nuisibles. J’ai remarqué cela chez les animaux aussi, et même les insectes. Ce sont ceux qui sont des plus basses catégories, les plus rudes et sans douceur qui exécutent les ordres karmiques de basse catégorie. Les nuisibles. Certains « êtres humains », faisant légion aujourd’hui ne sont réduits qu’à cette sinistre besogne, étant les bourreaux d’eux-mêmes en premier lieu.
Peu à peu la frustration généralisée devient l’aliment et le carburant des civilisations entières, se diffusant dans une civilisation de nuisance où le bonheur proposé devient d’une faiblesse monstrueuse, où les acquis sont détruits, où parmi un monde de confort et de facilités, la massue et la cacahuète dominent.
La nuisance devient tellement puissante dans la civilisation du progrès et du confort que le bonheur disparait absolument, peu à peu, d’une mort lente. Les docteurs, impuissants, se réfugient dans leurs baraquements. L’espoir, qui était le stimulant du progrès, meurt avec. Les diagnostiques sont clairs, mais les moyens aussitôt anéantis. Face aux puissances karmiques, vous êtes des pions, broyés par des machines monstrueuses, invisibles, plus difficile encore à détecter que la matière noire. 5 % du réel seulement étant perceptible, même avec des microscopes, c’est chose impossible. La seule solution serait peut-être d’accueillir massivement des sorciers africains !