L’évolution passe par l’arrêt du monde, chaque fois que l’histoire a évolué le monde s’est arrêté. Mais aujourd’hui il y a un blocus sur l’arrêt. Nous devons arrêter le monde et passer par une de ces failles, trouver un espace dans le temps, c’est en cela que consiste l arrêt que nous devons obtenir. Cet espace peut être le paradis tout autant que la face cachée de la lune et il n’y a aucune justice pour cet espace, pas de celle des humains du moins.
Nous devons tuer le monde et les gens, tuons les, trouvons la faille, tuons ce putain de monde et trouvons la faille. Il y a toutes sortes de failles, et une qui ne pense plus, les sons y sont des amis qui vont et viennent. Tuons ce putain de monde, tuons le, il est hostile et n’est pas fait pour les singes évolués que nous sommes.
Leurs grands projets n’aboutiront pas, mais le meurtre sain, le meurtre du monde seulement et cette faille qui est en soi, elle n’est pas dans les livres de religion, elle n’est pas dans les projets ou la politique, elle est en soi cette putain de faille, elle est personnelle et je ne pense pas qu’elle puisse être en possession de tout le monde.
Cette putain de faille est en nous. Si elle est reliée aux autres c’est que tout va mal, car ceux là ne tolèrent pas cette faille. On utilise mon innocence, mais je serai toujours le gardien de cette faille, je ne peux pas vraiment faire autrement, elle m’aspire et elle est l’insouciance.
L’insouciance m’attire comme un aimant.