Il a programmé la destruction de son fils suite à la rupture familiale légitime de 99, peut-être même avant et l a utilisé pour attirer des femmes en racontant ses bobards que personne n’a vu passer. C’est pour cela que je sentais que tout était faux chez lui. Et c’est ce qui a stimulé cet illusionniste, probablement l’individu le plus dangereux de l’histoire et qui a fait dégénérer le monde entier depuis un quart de siècle. Cet individu ne m’a rien transmis. C’est moi qui lui aie transmis tout ce qu’il semble y avoir de bien en lui. Son masque est tombé vers 2011 pour moi, quand il a vu que je recommençais à me faire une vie. Je n’arriverais jamais à comprendre comment ce clown a pu avoir le monde entier.

Un homme politique qui agresse sexuellement une femme est une mauvaise chose, mais un grand père qui baise toutes les jeunes filles du pays et du monde entier dans un parking en se faisant passer pour son fils vous trouvez ca normal ? Ça ne vous étonne pas ? Ça ne vous étonne pas que des institutions soutiennent cela et des stars dans le monde entier ? Et que la victime n’aie pas droit à la justice ?

Là on peut dire que ce que Kant appelait le mal radical et Hannah Arendt la banalisation du mal ont été atteints non ? Non ?

Il faut l’emprisonner avant qu’il ne soit trop tard.

Je ne pourrai pas me relever s’il ne va pas en prison. Et il vaudrait mieux pour tous. A-t-on déjà vu une justice en démocratie qui laisse passer cela ? Posez vous la question.

Je suis probablement l’homme le plus pacifiste au monde, ayant foi en l’humain, laissant tellement tout passer qu’on en est arrivé là. Croyez moi que des intellectuels et des artistes sérieux m’ont compris, et même des personnes avec qui on n’aurait pas gardé les cochons ensemble.

Il faudrait l’inculper pour un fait divers, afin que l’opinion internationale ne soit pas au courant si c’est cela votre peur. De toutes façons tous les médias sont au courant.

La C.I.A. sinon peut-être (je ne plaisante pas).

Il en va de la sécurité internationale, croyez moi il faut réagir. Je demande cela au président des États-Unis.

(Ce n’est pas un héros ou un révolutionnaire, ce n’est rien).

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*