Votre inhumanité, mon effondrement.

Vous n’aurez rien obtenu de moi, par définition, de votre perversion innommable. Les partouses que vous avez organisée avec le benêt et le terroriste ne changeront rien à ce qu’il est (c’est pire qu’avant avec moi). Votre industrie de la natalité est un leurre absolu, vous n’obtiendrez aucun enfant qui me ressemble de la part de mon géniteur. Tout d’abord car cela est impossible, aussi parce que je ne ressemble pas du tout à mon frère, et enfin car le génome n’est vraiment pas tout dans une personne (sans parler que je suis fait aussi du génome de ma mère). Me expériences personnelles, les hasards de ma vie, mon contexte initial, et surtout les épreuves terribles que j’ai du dépasser pour m’échapper de mauvaises situations, et peut-être même mon génome lui-même, tout cela fera que vos enfants ne me ressembleront jamais, cela est impossible, et pas même souhaitable qu’ils vivent les épreuves que j’ai connues pour y parvenir.

Il s’agit bien d’une industrie sadique du crime contre moi, et vous avez fait de moi quelqu’un de malheureux. Votre méchanceté de ne pas être venu me voir pour avoir des enfants avec moi est innommable. Mon malheur immense, vous m’avez détruit avec vos idées saugrenues et totalement fausses scientifiquement. Vous m’avez achevé car vous étiez en mesure de le faire et de vous venger de moi par votre sadisme alors qu’il aurait suffit de venir me voir. Votre méchanceté est sans limite et aucun de vos enfants de me ressemblera. Je ne suis rien, qu’un corps détruit, qu’une âme détruite, qu’un homme à la dérive que vous avez massacré. La justice ne veut rien pour moi. Vous m’avez détruit littéralement par votre haine et votre jalousie. Vous m’avez réduit à rien, je ne sais plus qui je suis et je suis malheureux.

Vous êtes des menteurs et des escrocs, vous avez détruit ma vie, impunément, créant en moi le malheur, la solitude où vous m’avez laissé pour vos bénéfices personnels. Je suis tellement malheureux à cause de vous, tellement malheureux de ce que vous m’avez fait, de la solitude où vous m’avez laissé, perversement, impunément, de l’horreur que vous avez commis en vers moi, de votre manipulation innommable sur un homme fragile et isolé.

Votre méchanceté à vous tous, vous la paierez de ma mort dans mon malheur. Vous avez fait tout cela illégalement, je ne tiens plus, ma maladie me ronge, vous m’avez tué et détruit, et vous n’avez rien fait pour moi. Vous êtes des menteurs. Je reste un homme courtois et agréable, car je ne peux pas être une ordure. Votre méchanceté innommable devrait vous faire culpabiliser. Vous avez commis le pire envers moi et vous osez encore m’analyser à partir du saccage que vous avez commis en moi impunément et en bande organisée.

Seul un enfant de moi aurait pu me ressembler. Vos théories progressistes foireuses qui tombent au bon moment pour l’autre con de géniteur qui n’a jamais rien eu à voir avec moi si ce n’est le contexte familial, vos théories foireuses m’auront eu. Vous pouvez me voir, je peux répondre, mais je suis effondré de ce que vous m’avez fait, effondré, effondré. Comment a-t-on pu faire cela à un humain ? Comment est-ce possible, d’avoir traité un humain ainsi ?

Vous osez me dire que je suis en colère et négatif, vous osez dire cela à celui que vous avez traité comme un cobaye humain involontaire ?

Je suis tellement malheureux de ce que vous m’avez fait. Ma vie est fichue. Vous avez peur de me voir tellement vous culpabilisez d’avoir fait un tel traitement à un être humain. Je n’arrive même pas à y penser. Je n’arrive même pas à penser à ce que vous m’avez fait. Et je ne peux en parler à personne.

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*