L’ère à venir.

L’ere de l’atrocité va avoir lieu, et je m’en lave les mains. L’inconscience de certains et la mauvaise intention des autres amènera à un conflit à venir que je ne serai plus là pour voir.

L’atrocité de votre comportement envers le Messie se paiera de la monnaie de sa pièce. L’argent sera rendu. Vous auriez eu une opportunité peut-être que cela se répartisse autrement. Mais vous n’avez pas choisi l’égalité.

Ce conflit vous l’entendrez tous les jours, ce conflit assourdissant dont vous avez décidé des clauses. Je n’ai parfaitement rien fait, je n’ai fait qu’être et vivre ma vie tout au long de mon existence. Je vous ai prévenus maintes fois, depuis plus d’un an, de votre comportement.

Vous vous précipitez dans l’obscurité sans écouter ma parole. Libre à vous. Vous avez bafoué la démocratie, le bon sens et la loi. Vous n’avez ni vu ni écouté, mais épié. Je ne peux plus rien pour vous mais je continuerai mes activités.

Vous n’êtes pas en mesure de décider de forces qui vous échappent. D’autres vous ont prévenus. Moi je ne peux plus rien faire.

En toute sincérité je vous le dis, vous ne savez pas ce que vous faites.

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*