Ce qu’il y a de rassurant avec moi et d’impropre au complot, c’est que c’est sur moi que tout repose, et que si je disparais, j’aurais remporté la victoire sur ceux qui voulaient me faire disparaitre, car ils se rendront compte de ce qu’ils voulaient – ils sont inconscients et je suis lucide m’a t-on dit. En plus d’être influent et d’être un modèle, ceux et celles qui veulent ma perte sont également dépendants de moi.
Je ne peux pas perdre, et j’ai au moins pour moitié le monde pour moi-même, alors réfléchissez bien, et bravez vos bon Dieu d’instincts, vous n’êtes pas des californiennes (sauf certaines) à la noix, bravez ces putains d’instincts ou déviez les détournez les si c’est possible, sans vous faire de mal (très difficile, c’est ça que vous voulez, ça va être dur).
Donc c’est sur moi que tout repose, je suis le pilier du temple, brisez le et tout s’effondre et les petites gouailleuses se retrouveront avec trois fois rien. Et le pire c’est que je suis ordinaire et sympathique, donc maintenant… ben on va attendre ensemble de voir la suite des évènements, si j’ai des rentrées d’argent ou pas.
N’oubliez pas, supprimez Florian et tout s’effondre.