La fausserie.

Car oui il y a beaucoup d’hommes d’un certain âge que j’ai rencontrés qui sont très subtils et bienveillants. Le problème étant que ceux que vous pouvez voir en sa « compagnie » ne le perçoivent pas car ils ne sont pas concernés directement par sa manipulation ciblée.

Il est à la fois pataud, lourd et abasourdi, et de l’autre prédateur, faussement subtil et sans aucune finesse d’esprit. Ce fat infatué et péteux n’a rien en lui, rien, qu’un vide et la démesure du vide. Il aimerait être un de ces hommes spirituels, subtil et chaleureux, mais il n’est rien.

100 % de votre attirance pour lui vient de votre frustration à mon égard et d’une série de transferts que je pourrais vous expliciter clairement. En définitive, vous ne voyez pas qui il est, mais vos transferts abstraits. Vous ne voyez pas la laideur infatuée de ce personnage.

En l’écoutant depuis des années, vous intégrez ses mensonges perpétuels à mon égard. Voulant être l’un de mes parents, vous vous y êtes sentis tant concerné que vous y avez cru, vous avez cru ses propos et ses délires infatués sur ma personne. L’inversion a commencé de cette manière.

Car il est tellement fou qu’il croit ce qu’il dit sur moi ou sur lui, mais c’est une folie laide, la mauvaise, pas la belle. Ce jeu où vous vous êtes pris de le croire, car vous voulez être l’un de mes parents, ou moi-même, ce jeu ne vous fait plus voir ce que vous voyez ou entendez.

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*