On saura bientôt tout sur la femme et ce qui l’attire chez l’homme, attise son désir, notamment chez les féministes progressistes masquées : la fatuité, le pouvoir, la morgue, la laideur, l’esprit colon, la vieillesse, l’indifférence aux nouvelles formes d’art, l’esprit boomer, les croyances éculées, etc. Bientôt tout, ne vous inquiétez pas pour cela, ne vous inquiétez pas, on saura ce qui vous anime et vous excite, ne vous inquiétez pas les féministes progressistes, on saura quel jeu vous avez joué, et vous saurez au passage que c’est moi qui vous aurai baisé, et bien à fond, vous verrez les pacifistes colonialistes racistes.
Vous verrez les féministes progressistes, on saura tout de votre petit jeu et votre désir. Peut-être que beaucoup, beaucoup d’hommes ne seront pas étonnés de votre comportement, vos pratiques, vos croyances, ils diront boa tu sais… On saura quel a été votre mensonge, votre violence, oui votre violence, votre grande violence et vos points de vue… Soit aucun progrès dans la psychiatrie, aucune acceptation de la différence, peur de l’autre, retrait sur soi, embourgeoisement…
On saura tout les filles, je vous lis. On verra jusqu’où votre haine vous aura menés. Tout le monde saura, tout le monde, avec le portrait de votre amoureux affiché dans toutes les mairies. Je vous lis.