Mefiez vous des comportements avec rien derrière, car ils sont des actions dans le vide, des palissades sans intériorité, des singeries. Un homme solitaire et lésé peut garder en lui la vraie lumière, car il est un feu éternel, qui se contente sexuellement comme il peut et pas si mal, si cela vous intéresse.
Les palissades ne doivent pas être prises pour de la consistance, les faux semblants, les manies langagières. Car tout cela mime une chose qui est universelle, que je peux incarner parfois -l’une de mes voix-, mais avec quelque chose derrière : écoutez le contenu du propos pour voir s’il est riche ou simpliste, porteur ou fade.
Des dizaines d’experts qualifiés sont de mon côté, même s’il n’hésitent pas à me faire des critiques, que j’accepte volontiers et qui me rassurent, car une chose dont j’aurais horreur, c’est d’être un dieu, car il est parfait, il est un peu surfait lui aussi, le vrai, car il sait toujours tout et ne s’amuse pas. Non je préfère être un prophète, parfois un peu sataniste.