Envergure.

Une vie bien remplie, intérieurement et extérieurement, comme la mienne, n’a besoin d’aucune théorisation, à moins qu’elle soit exceptionnelle. Car je vis ma vie lentement et progressivement, je peux passer d’excellents moments et à d’autres êtres plus faillible. Je reste éminemment sociable dans le sens où je n’oublie plus que je suis borderline, et donc ma vie suit un cours tranquille, on ne m’empêchera plus – mais peut-être cela aussi venait de moi-même et vous m’avez aidé – à être borderline ou légèrement autiste, je serai moi à toutes épreuves grâce au travail que nous avons fait ensemble.

Et donc on ne puit que théoriser des choses qui ont une haute consistance, quand elles sont de moindre valeur, à quoi bon les encenser ? Laissons tout de même le meilleur au meilleur, et idéalement, équilibrons une société de la sorte, que l’élite ait le meilleur, comme c’est encore souvent le cas et injustement décrié par d’autres, souvent jaloux, laissons l’élite à l’élite et le peuple chaleureux au peuple.

Florian est un grand vecteur pour cela, un vecteur de cohésion et de fédération, comme il l’a souvent été, bien souvent à son insu car il n’a aucune qualité de meneur, mais respecte ceux qui le sont. Ah ce petit Florian en retrait a une vie bien difficile, il est en colère parfois c’est vrai, cela se voit sur son visage en ce moment, mais cela va partir, Florian va trouver tout les subterfuges adéquats pour y parvenir – T’as le numéro ?

Comme je suis borderline je peux passer de très bon moments et craquer après. Et schizophrénie paranoïde (j’ai conscience que ça déborde parfois mais…), vous ne me facilitez pas la tâche.. Je vais utiliser le mal qui m’est fait par certains.

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*