Le branleur.

D’ailleurs Florian n’est pas beau, on ne peut pas dire qu’il soit beau, ou bien il est beau et laid à la fois, oui c’est bien cela il est monalisien, il est laid et beau, le monde l’a traversé oui, il est expressif, ou bien très tendu quelques fois à l’intérieur. Son huawey l’embellit et avec le temps il a tendance a avoir un visage bouffi et gâteux qui ne correspond pas du tout à l’image qu’il veut donner de lui.

Oui c’est un branleur qui se met en scène, un usurpateur un peu, il pisse plus haut que son cul, quand il n’est plus lui il n’est plus grand chose du tout, mais je dois reconnaitre qu’il s’en sort bien, qu’il a des ressources cachées, monalisiennes encore, comme si elles venaient du fond de l’art ou d’une ambivalence.

Il est très sérieux aussi et très rigoriste parfois, on a même dit de lui que c’est un névrosé obsessionnel et non un narcissique. Il se mène la vie dure disent certains et a besoin de cette rigueur, sinon il ne s’en sortirait pas. Mais vous savez c’est lui-même qui m’a dit qu’on ne dépense jamais autant d’énergie que lorsqu’on déprime.

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*