L’inhumanité ou l’assassinat de Florian.

Face au summum de l’humanité que j’incarne, l’inhumanité et l’abjection ont été commis par des femmes. Le mensonge qui les gouverne, la soif inextinguible de pouvoir, la malhonnêteté la plus flagrante ont agi sur Florian, qui a été jugé coupable d’être un enfant avec de l’imagination.

L’inhumanité propre à notre époque où l’on exclut les gens différents, l’inhumanité de ces femmes, avides de pouvoir et de reconnaissance, ont chosi une personne célèbre malgré elle, ont choisi quelque chose d’innocent en lui pour lui porter atteinte au plus profond de son intimité.

Elles l’ont détruit pour des raisons absurdes de leur part, prenant leur source dans une haine profonde, puisque Florian n’a fait que désirer avoir une compagne, relevé de terribles épreuves dont il a été la victime. Elles seront célèbres pour cela, pour leur inhumanité.

L’inhumanité, la robotisation, la standardisation, la surveillance, voilà ce monde d’aujourd’hui, dont Florian a voulu noblement proposer une alternative sans le renier, voilà que tout a été récupéré pour détruire Florian pour des raisons incompréhensibles de la part des protagonistes de sa destruction.

Il aurait suffit de venir me parler…

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*