Jeux de divinités.

Et j’ajoute le gentil Florian qui n’a pas une once de gène de meneur en lui, ni dans ses capacités, ni dans l’horreur que cela lui suggère, qui n’a jamais rien organisé de commun dans sa vie mais aime se laisser driver par les autres. Quelle drôle de situation.

Iels ont tous pris la place des êtres hybrides de mon royaume imaginaire. C’est lui qui vous a capturé, car il a défié le réel, et par je ne sais quel processus, il s’est réalisé, il a rendu cette réalité vraie comme dans un film hollywoodien. Il était si beau qu’un dieu ou une déesse a voulu le réaliser, et que des démon jaloux assiègent.

Et certains n’osent peut-être y croire que la panoplie de mes rêves a envahi le monde entier. Et chacun, chaque marionnette plus ou moins haut ou bas placée dans le monde, même des stars du siècle passé, est assujetti à cet ordre de mes petits rêves que j’ai toujours eus. J’ai défié le réel !

C’est à moi que doivent revenir les mérites, alors aidez-moi bordel (enfin vous savez ce que je veux dire, je ne voudrais jamais dire que les belles oeuvres de certains me laissent indifférent, mais au sujet des belles oeuvres, c’est toujours la belle oeuvre en soi avant l’adresse qui compte le plus, je prends modestement plus de plaisir à apprécier une oeuvre en soi que dirons nous son adresse (à part les deux premiers mois, ah les deux premiers mois…), si c’était votre cas vous le comprendriez aussi).

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*