Du coup ce qu’il y a de bien, c’est que les choses sont bien plus claires pour moi, et je n’ai plus le moindre soucis à me faire. C’était déjà le cas avant, mais c’est devenu clair et net. La seule chose dont je dois me débarrasser est la dépendance financière, mais ça devrait venir.

J’ai senti qu’il n’apportait aucune aide en tant que père quand j’ai eu de la fièvre et une hallucination enfant et que je suis allé le voir, chose exceptionnelle car ma mère n’était pas là, et que c’est lui qui a eu peur-il n’a pas eu peur pour moi- au lieu de réconforter son enfant.
J’ai vu son visage plusieurs fois, très jeune. Quand je suis devenu sexué il m’a massacré, quand je suis devenu viril aussi, vers 30 ans.
Bien sûr il y a des bons souvenirs comme dans toutes les familles, mais bon, ça s’arrête là, on peut rien y faire. En tous cas je ne m’attendais pas à ce que cela devienne une cause internationale. En fait j’ai tout fait pour fuir ma famille et cacher mes parents aux gens. C’est bizarre. Vous trouvez pas ?
Sinon j’ai rencontré d’autres personnes toxiques dans ma vie et je suis moi même schizo.

Ajouter un commentaire

Votre email n'est jamais partagé. Les champs obligatoires sont notés : *

*
*