On ne peut pas parler avec un pn parce qu’il n’a absolument aucune sincérité mais seulement des intentions cachées qui le constituent dans sa totalité. Rien n’est vrai, tout est dissimulé en permanence. Toute production orale est fausse, aucun contact n’est possible, rien ne peut être dit et partagé. Ses stratégies d’inversion visent à déstabiliser la victime en la poussant dans ses retranchements, en la faisant encore et toujours vaciller, douter, se torturer pour elle. C’est là son plaisir, car tout est sadisme chez lui. On ne peut donc pas avoir de discussion avec une personne qui n’est que mensonge et plaisir de faire le mal.
Sa structure mentale robotique est dans le calcul permanent, son appréhension du réel est morte. Rien ne peut entrer ou sortir de cette machine. Autant essayer de discuter avec un appareil électroménager. S’il n’y a aucune discussion possible, c’est qu’il n’y a que des intérêts et une absence de considération pour l’autre.
Ici la perversion est poussée a un point tellement élevé que cet être robotique prêche l’humanité. Ce qu’il n’est pas, absolument pas, il le revendique, et cette machine à mensonge et intentions cachées développe un sens de l’humanité basé sur une sorte de mentalisme, ou l’inversion occupe tout son temps, est son unique stimulant : inverser puis profiter de la vitalité de sa victime, de ce qu’elle est ou a été pour se l’accaparer.
Comment pourrait-on envisager la moindre discussion possible dans un tel contexte ? Cela frise l’impensable et dépasse l’entendement. La seule chose à faire est de garder le plus possible de distance et de penser le moins possible à cette annulation du réel, car les conséquences peuvent être graves pour la santé.
Donc n’essayez pas d’entrer en contact humain avec une machine.