Et voilà madame Swift qui croit aux projections de l’autre qui n’a pas assumé ses fonctions parentales une fois dans sa vie (à part pour le blé et me culpabiliser), alors dis moi ma chérie, est-ce que tu aurais été une bonne maman hein pour moi ma swiftie ? Du coup l’aurait pas fallu se mettre avec lui hein je te raconte pas la gueule que t’aurais eu et comme tu te serais fait chier ma belle. Bon allez arrête de délirer ma Swift, t’sais quoi tu racontes vraiment n’importe quoi, au pire j’ai honte pour vous des fois allez ma belle maman, donne un ptit ticket resto au gosse au moins.
T’en a pas un de gosse toi putain mais je crois que j’aurais préféré que tu sois ma mère ouais et pas le papa putain tout mais pas lui pitié, pitié, allez mama fais un truc pour le petit, fais quelque chose, dépasse toi, tu vois autrement que dans tes stades fais un truc vraiment humain chérie putain ça te tuerait d’aider ton bébé mais t’imagines ce que tu fais t’imagines ce que tu fais putain j’arrive pas à le croire.
Comment des ranchos comme vous et des paroissiens ont pu faire une telle puissance mondiale. Tu sais ce qui s’est passé mama Taylor ben vous avez acheté de la matière grise tout en prêchant le dollar et maintenant si t’as un instinct maternel s’il te plait atterris 5 minutes de ton nuage, il y a pas mon landau dans tes loges t’as pas vu mama je suis pas derrière je suis ailleurs et bébé va mal, vous faites mal à bébé vous faites n’importe quoi, putain Taylor aide moi qu’est-ce tu fous ton bébé va crever je sais pas si tu le sers trop fort dans tes bras ou pas du tout mais là tu fais rien de ce qui faut putain bad mama