Le tortionnaire a accompli son destin : annuler la personnalité de celui qu’il a engendré, lui subtiliser illusoirement son charme ainsi que les fruits du travail d’émancipation de sa tutelle. Le coup est parfait, sous l’oeil des violeuses consentantes, mortes de frustration de ne pas avoir eu de relations sexuelles avec moi lorsqu’elles en sont les uniques responsables.
Comme ces perverses narcissiques jalouses sont hors de toute juridiction, elles peuvent s’en donner à coeur joie, pensant que ce n’est pas si grave, pas autant qu’une guerre comme dirait l’autre. Eh bien si. Les masques sont tombés et vous pédalez dorénavant dans la semoule.
Au fait oui moi aussi mes très chères j’ai remarqué des possibilités d’analyses psychanalytiques de mes poèmes dans ma relation avec l'(é)pou que vous voulez épouser tellement vous êtes frustrées, les pas palmés aussi oh oh oui.
Je peux vraiment vous expliquer le contexte et la signification de mes poèmes mesdames.
Voilà ce qui se passe quand on est au-dessus de la loi (il vous l’a pas expliqué dans ses tenues ?), on règle ses comptes, et on massacre impunément, laissant libre cours à ses instincts et au viol.
La nouvelle ère n’aura pas lieu, car le Messi de la poésie ne vous l’accordera pas.
Et je ne sais rien de cette histoire de descendance, mais si une hypothèse s’avère vraie, alors vous aurez semé le mal radical dans le monde. Je m’en lave les mains.