Archives Quotidiennes : 21 mars 2025

0

Je me fiche de mes origines géographiques. Elles n’ont pas d’influence sur moi. Elles ne peuvent en avoir sur personne. Elles sont bonnes comme mauvaises. Elles sont nulles à vrai dire. Il existe une mémoire émotive, mais elle reste peu de temps. Elle s annule ensuite, et n’existe presque plus (quand on est sur les […]

0

Je fais de l’art et parfois des vidéos. Je m’exprime et le monde est un mouvement. La Terre tourne également, elle tourne sur elle-même. Elle fait parfois de petits pas en avant, mais elle reste bien stable. Ses habitants sont changeants. Certains tournent aussi sur eux-mêmes et les meilleurs sont le mouvement.

0

Mais sinon ce sera le conflit. À vous de voir 😉.

0

Le jour où Florian ne se fera plus avoir il ne vous aura plus. Un monde nouveau rayonera de par les façades, les prairies et les collines. Holà criera le cheminot ! Tchou tchou répondra le train !

😉 0

Le pacifisme s’est avéré être la monnaie de la guerre, la spiritualité les instincts les plus vils, les stars des pions, l’art un service rendu aux puissants, la pensée un esclavagisme.

La secte de la nouvelle ère 😉 0

L’unique objectif d’un pervers narcissique, d’un gourou ou d’un psychopathe est d’avoir des relations sexuelles à la place d’un autre. Voilà la totalité de la raison de la secte de la nouvelle ère : la réduction de l’humain à l’échelle la plus basse et vile qui ait jamais été atteinte. La secte de l infamie […]

0

La mode, l’idéalisme, les sectes et la manipulation sont des façades avec une jachère derrière. Seul le poète sait tout animer. Il est la vie intense et subtile, la vérité : Florian.

0

La science est bien souvent un objet de recherche dont on attend de confirmer nos pensées sélectives, en utilisant son objectivité. La science est peut-être une infinité de pensées qui demandent à être confirmées.

0

La politique répond de l’industrie. Elle ne fabrique pas que des produits de consommation, elle fabrique des idées, des idées au logis.

La ronde. 0

Une politique active amène à une politique réactive. D’abord la politique réactive s’offusque d’une politique active. Puis cette politique active s’offusque de la réaction de la politique réactive. L’action comme la réaction dansent la ronde au nom de ce bien commun que les industriels tiennent dans leur main.