Archives Quotidiennes : 8 mars 2025

0

J’aurais jamais fait ça. .. La guerre continue rassurez-vous.

0

Je plaisante, c’est pour détendre l’atmosphère. Enfin ça aurait peut-être pas été plus grave.

0

Il aurait mieux fait de m’envoyer 70 mille Russes et je leur aurai montré mon missile !

0

Faites attention à vos techniques d’analyses alphabétiques car elles sont éronnées, soit dit en passant.

0

Beau lieu hier et belle sortie hier, vous pouvez m’y rejoindre si vous voulez.

0

J’ai été la personne qui compta le plus dans la vie des pn que j’ai rencontrés, mais iels sont incapables d’apporter un amour sain et sans une immense contrepartie. Heureusement, j’ai des alliés bienveillants avec moi.

Amuserie (bouffonnerie baudelairienne) 0

Je fus relâché du purgatoire au bout de quarante jour et eus droit au paradis. Après avoir poussé la porte, on m’observa d’une étrange façon qui sembla de la convoitise. On m’avait préparé une réception. Des gens louchaient comme s’il avaient des arrières pensées dont je croyais le paradis exempt. Beaucoup avaient des imperfections sur […]

0

Es tu passé par une aiguille qui t’a fait discerner l’ensemble des qualités humaines ? Es tu laissé sur une rive où l’on oublie les esprits ? Cet oubli est-il le jeu où tu t’enlaces ? Florian où sont passés tes esprits ?

0

Je me disais parfois, quand j’étais très jeune, plus tard j’aurai une vie de martyr, je paierai pour les souffrances des autres, et la mienne sera immense. C’était une vocation pour moi, qui revenait par moments seulement. À d’autres moments je me voyais avoir une très belle vie.

L’étranger. 0

Après que certaines personnes aient commis le viol le plus insidieux de mon intimité la plus lointaine, dévastant et entravant mon corps et mon esprit, on m’annoncera de la sorte : « Vous êtes accusé monsieur, voyez-vous, vous semblez un criminel, vous n’êtes d’aucune utilité, vous êtes un radical, nous ne voulons plus de vous en […]