Archives Quotidiennes : 3 mars 2025

0

Tout à l’heure j’étais au cimetière. J’y suis resté deux heures, assis sur une tombe en pierre une bonne moitié du temps. Quand je me suis dirigé vers la sortie les grilles étaient fermées. J’ai demandé à un homme d’une cinquantaine d’années assis devant les grilles s’il savait comment je pouvais sortir. Il m’a dit […]

0

Une fille de quatre ans explose de rire devant un handicapé que l’on découpe en tranches. C’est la minsitre de la justice. Je vous jure c’est vrai.

0

Les drapeaux blessés de l’été chantent les moustiquaires du grand froid.

0

Les saucissons sont des hortensias de carnaval sur des prémisses d’abeilles.

0

Le sac à dés joue au jeu de l’oie avec le froid. Il est pur comme une chaîne de montagne. Les chauve-souris ne s’y aventurent pas. Elles sont prisonnières et malades.

0

Je ne souffle pas le chaud et le froid. Je suis une brise légère et une tornade. J’ai appris grâce à vous à être violent dans mes propos tout en restant relativement heureux. Vous m’avez apporté un certain mouvement.

0

Eh Florian si tu crois au paranormal pourquoi le terme normal revient souvent chez toi ? Intéressant, passionnant même, l’un ne va pas sans l’autre. Ce sont deux amants.

0

J’éprouve une compassion immense pour les gens qui ne savent pas que 98% du monde est fait de paranormal. Je leur souhaite le meilleur, et de faire attention aux 2% restants qui font parfois dire de grosses bêtises.

0

Le jour où mes voisins ou voisines arrêteront de marcher au moment où je m’évanouis, ce jour là le monde sera sauvé. Comment faire pour les sauver et te sauver petit Florian ?

0

Des gens semblent avoir tout perdu, tout confondre. Ils ont du potentiel en eux, mais ils le dépensent mal. J’aimerais les aider, mais dans le fond ce qu’ils veulent c’est un appartement à Manhattan.