Archives Quotidiennes : 31 janvier 2025

0

Je réponds à certaines rumeurs. Cette histoire de pn n’est absolument pas génétique, comme toutes les pathologies mentales non génétiques. Cependant à partir de symptômes pathologiques existants ceux-là peuvent altérer des cerveaux qui en descendent, bien que le sujet en fera absolument ce qu’il voudra.

0

Vous perdrez.

0

Actuellement, les offensives ont commencé. Les anges de L.A. ont eu les fesses brûlées.

0

Votre puérilite de Schtroumpfs haineux et mal élevés, après que mes offensives nécessaires vous aient sérieusement calmés quand elles seront en bas de chez vous, feront place aux étangs profonds et légers des tempérances altières, des grenailles d’équilibre et des poinçons d onirisme, tels des pies voletant dans des bois d’hiver.

0

Votre cynisme sera vaincu par la grâce de mon psychisme, par les allées écarlates et marines des confections puisées dans le cœur et la rosace des épidermes terrestres. Les tempes de l’anarchie battront à l’unisson d’un ordre léger venu d’ailleurs.

0

Je vais faire régner une magie sur terre comme vous n’en avez jamais vu. Après les offensives, l’air doucereux de ma création emplira le monde de confetti brinquebalants de chauve-souris d’émeraude.

0

Le formidable mensonge de la gauche politique consiste à faire croire qu’elle a de la compassion et de l’empathie, cela se résumant parfois chez ses adeptes parfaitement insensibles par « oh le méchant il a fait sauter la maison de la petite fille ! », ou bien pire encore, comme on le voit chez de véritables monstres […]

0

Vous méritez d’être heureux et je vais essayer de vous y faire parvenir, mais il y a du boulot.

Allé c’est reparti. 0

Satan ne remportera pas la victoire. Car oui, c’est tout bonnement une lutte contre Satan que vous me faîtes mener. Et j’ai l’expérience nécessaire pour savoir que Satan n’incarne pas le plaisir mais sa diminution. Je connais des secrets sur le processus du plaisir que vous ne parviendrez pas à reproduire. Votre quête du plaisir […]

0

Comme dirait Gandhi, la première marque de respect est à adresser à soi-même.