Archives Quotidiennes : 30 janvier 2025

0

Cette série s’appelle L’eldorado.

0

Ils ne pensaient plus et la science leur avait fabriqué un cerveau de substitution.

0

L’armée les soutenait en pilonnant de bombes flower power les positions ennemies. Ils planterent des dragons de merde dans les escaliers des demeures et vendirent des mouches mortes à une Sainte.

0

Une nuit ils tronconerent une femme âgée qui était la mère d’un fuyard. Ils tuerent ensuite les magistrats et les avocats et se rendirent à Bastia. Là ils décidèrent de trafiquer dans le dicible des organes d’enfants.

0

Ils creusaient mon nombril avec une pioche et ricanaient comme des freaks. Ils gagnerent un argent fou à dépasser les limites du possible. Des indiens les regardaient l’œil impassible.

0

Des barbares ont assiegé ma vie. C’était pour eux le nouveau monde. Ils ricanaient à chaque coup de pioche et déverseraient leur bile dans mon âme. Puis leur clocher prit feu.

0

L ici et le maintenant est le stade le plus évolué de l’humain, et donc ce qui le rapproche le plus de l’animal. Cette composition savamment humaine, nécessitant des ressources extrêmes est également la bête noire des autres humains, car ils n’y sont pas arrivés, se rapprochant toujours plus de cet animal cette fois doué […]

0

Le si est à la fois le moteur et la promesse des humains et à la fois l’aveu de leur échec permanent. Un rêveur qui aurait pu réaliser de l ici et du maintenant aura de graves capacités d’adaptation.

0

On peut penser qu’une personne qui aurait réussi à accomplir un prodige serait paralysée et mise au ban par son impossibilité de dire si si si si si.

La cuisine. 0

L’un des symptômes les plus fréquents de la clownerie consiste à exposer ce que l’on aurait pu être si si si et encore si si si, et la simplicité féminine consiste d’y accorder du crédit quand bien même il n’y aurait rien de cela derrière. Les artistes elles-mêmes sont d’éternelles cuisinières.