Archives Quotidiennes : 2 octobre 2024

La violation. 0

La perversion, la violation absolue de ma vie privée et de mes données personnelles, que seuls les nazis auraient pratiqué à une époque, est une vérité indiscutable. Je suis parfaitement immobilisé face à un régime de terreur qui grandit autour de moi. Je ne peux rien faire comme je vous l’ai dit. Je suis beau, […]

De ma situation, ou de l’interdit bancaire. 0

Les situationistes auraient eu beaucoup à dire avec moi. Quelle est ma situation ? Elle est celle, comme vous l’avez remarqué, de la vulnérabilité absolue. On pourrait me démolir comme me sauver, et j’attends qu’on le fasse (qu’on me sauve), car comme vous le savez, je ne peux strictement, mais strictement rien faire, rien faire […]

De la loi et du sens de l’histoire. 0

Le « ah vous les aimez bien fraîches vous, vous les aimez bien jeunes » de Pivot est bien peu de chose comparé à ce qui se produit en pleine lumière avec moi aujourd’hui. Reste à savoir ce qu’en dira l’histoire.

La persécution. 0

La jouissance et le plaisir qu’on prend à me persécuter, littéralement à détruire mon système nerveux est le principe même de l’humain. Quand il n’y a plus de loi pour protéger une personne, l’humain se montre et laisse libre cours à ses instincts. La destruction, qui le différencie de l’animal prend son libre essor, s’accentue, […]

Drôle de Dieu. 0

Il n’est pas un créateur et ne m’a transmis aucune création. Tout ce qu’il veut c’est avoir des relations sexuelles avec vous à ma place. Tous les conseils qu’il m’a donné allaient dans ce sens et contre de potentielles rencontres qu’il passe son temps et son énergie à m’empêcher de faire. Quel bon père. Tous […]

À chaque époque son Dieu. 0

Iels ont donné le titre de Dieu a un sadique et un maboul. Ne pouvant peut être le donner à une victime de violence, il l’ont donné à la violence elle-même.

0

Quand un manipulateur reconnaît que sa victime a des troubles psychiques, c’est uniquement pour pouvoir dire : « oui biensur, je sais que tu as tort ».

0

Quand des philosophes confus nous expliquent que c’est une bonne chose de tirer son coup dans la vie, le peuple les acclame comme s’il avait besoin de leur assentiment.

0

L acharnement d’un groupe plus ou moins grand de personnes à vouloir avoir raison de quelqu’un qui a raison peut avoir des côtés burlesques tout autant que dramatiques. Dans le cas présent, elle ressemble à une société progressiste qui s’acharne à vouloir faire croire à un scientifique objectif que la terre est plate.

0

Un homme d’esprit sait toujours quand une personne a raison. Selon son degré d’honnêteté et son intérêt propre, il l’avouera plus ou moins.