L’écologie.

septembre 16th, 2024 § 0 comments § permalink

Le problème de l’écologie est très simple. On sait tous ce qu’il y a à faire et on connaît tous les mesures à prendre. Il se réglera rapidement ET dans la joie et la bonne humeur, avec de bons salaires si et seulement si il y a un consensus international, ce que je tente de faire.

Les mesures sont simples, on les connaît. Les travailleurs se feront une joie de les appliquer s’ils sont ensemble. Cela les stimulera. C’est stimulant non de préserver l’humanité ?

Donc moi ce que je vous dis : si vous ne dépassez pas de clivages vous n’obtiendrez rien, bon là c’est chiant. Mais qu’est ce qui n’a jamais autant stimulé le travail que l’avenir ? Rien à vrai dire, et c’est même pour cela qu’on travaille (enfin moi pas trop).

Petite annonce

septembre 16th, 2024 § 0 comments § permalink

Je recherche une compagne. Si quelqu’un (on peut dire quelqu’une dans l’écriture inclusive ?) est intéressé par moi faites le moi savoir.

L’orgasme.

septembre 16th, 2024 § 0 comments § permalink

L’orgasme nait du trouble bien sûr. Mais il y a deux éléments dans le trouble : ce qui est trouble et opaque, et ce qui est clair. Et c’est l’élément clair qui fait jouir. Je voulais le dire a Audrée W. mais je n’ai pas eu le temps.

Ce qui est clair c’est Florian, c’est ce qui est pur, et beau. En fait c’est le bien qui fait jouir, c’est celui qu’on aime. C’est l’amour. Mais le trouble est double. Sachez bien que c’est l’élément clair qui est jouissif. Le reste, c’est la maladie, la puanteur et la mort.

Oui c’est cela qu’il y a de beau dans l’amour : la clarté, et il n’y a que de l’amour. L’amour doit se payer par le mérite. Vous ne semblez pas comprendre, je ne suis pas en colère. (Là j’ai oublié la dernière proposition qui devait fermer le texte, problème de tempo, c’est chiant, si ça me revient je vous le dis).

Il n’y a qu’une famille.

septembre 16th, 2024 § 0 comments § permalink

Le véritable progressisme ne se soumet pas aux injonctions familiales. Il est libre et pur. Il sait que la famille, c’est l’esprit clanique, l’inégalité, l’injustice, le snobisme, la guerre, les massacres. L’origine j’entends. Chaque fois que vous encensez bêtement votre famille, vous tuez trois enfants palestiniens.

Ces vieilleries qui reviennent en force aujourd’hui, à mesure que la liberté et la démocratie décroissent, que la vision du monde se ternit et s’affadit, que le bonheur se perd, ces vieilles lunes ne vous feront jamais me comprendre. Aimer la vie est bien autre chose.

Le partage est contre la famille, la fraternité aussi. Les meilleurs l’ont dit, sans parler du Christ. Les petits qui s assomment eux mêmes à vouloir résoudre les problèmes dus à ces injonctions, je les vois tellement de haut. Je trône ainsi dans des espaces amoureux où il n’y a pas d’autres liens que le meilleur de soi-même, où il n’y a pas de réclusion.

C’est n’est pas que je haïsse la famille, mais je choisis le meilleur et n’oublie rien. Je n’ai aucun problème. Je suis redevant ou pas envers ce qui a de la valeur, ce qui a eu de la valeur. Comme un idéal de droite, je n’ai aucun préjugé et aucune appartenance. Je sais d’où je viens, et je sais où je vais.

Mes idées sont claires, belles et fines, rien de vicieux ne peut entrer en moi. Il bat en retraite à ma vue. Je m’aventure toujours, intérieurement, dans des contrées qui s accumulent et forment une totalité, parfois terrifiantes et souvent sublimes.

C’est de votre faute.

septembre 16th, 2024 § 0 comments § permalink

C’est de votre faute, vous êtes responsables de ma situation, les femmes et les hommes, c’est de votre faute, et certainement pas de la mienne. Vous n’aviez qu’à venir me voir si vous étiez intéressées par moi, je ne pouvais rien faire de plus.

Le pilier du Temple’s bar !

septembre 16th, 2024 § 0 comments § permalink

Ce qu’il y a de rassurant avec moi et d’impropre au complot, c’est que c’est sur moi que tout repose, et que si je disparais, j’aurais remporté la victoire sur ceux qui voulaient me faire disparaitre, car ils se rendront compte de ce qu’ils voulaient – ils sont inconscients et je suis lucide m’a t-on dit. En plus d’être influent et d’être un modèle, ceux et celles qui veulent ma perte sont également dépendants de moi.

Je ne peux pas perdre, et j’ai au moins pour moitié le monde pour moi-même, alors réfléchissez bien, et bravez vos bon Dieu d’instincts, vous n’êtes pas des californiennes (sauf certaines) à la noix, bravez ces putains d’instincts ou déviez les détournez les si c’est possible, sans vous faire de mal (très difficile, c’est ça que vous voulez, ça va être dur).

Donc c’est sur moi que tout repose, je suis le pilier du temple, brisez le et tout s’effondre et les petites gouailleuses se retrouveront avec trois fois rien. Et le pire c’est que je suis ordinaire et sympathique, donc maintenant… ben on va attendre ensemble de voir la suite des évènements, si j’ai des rentrées d’argent ou pas.

N’oubliez pas, supprimez Florian et tout s’effondre.

Les meilleures.

septembre 16th, 2024 § 0 comments § permalink

Il est vrai qu’il y a de véritables progressistes et de véritables féministes qui sont de mon côté, en dehors des fils-de-puteries fémino-masculinistes d’un ancien temps, ou bien des fachos. Je n’attire que ceux qui veulent déconstruire les mythes et la société. Je n’attire que ceux qui ont à proposer l’humble vérité, la pureté des choses. Les autres restent dans l’ombre. Mais ceux qui sont avisés et savent s’orienter vers ce supra bien moral, cette lumière inframince et cette vérité sublime, cette intense sensation de l’être et cette beauté à toute épreuve, ceux qui sont les meilleurs et les sublimes ceux là me suivent.

Les progressistes véritables, pour les fachos ils ont là aussi mais c’est un peu un autre job qu’ils font. La vérité chez moi est ce ciel qui traverse les remparts, lorsque les autres rampent encore devant, mais moi qui traverse les matières ceux qui me suivent le savent aussi et sont doués d’ubiquité et de pouvoir. Ce sont les meilleurs, ce sont les cavaliers du siècle qui sillonnent l’espace muni de leur être croissant, plongeant et défiant toutes les lois du monde vers ce sentiment unique et terrible, de la fine vérité, de la beauté qui traverse tout par sa grâce et son oeil malin.

Elles sont mélancoliques et sublimes ces femmes, divines et accrochées à des créneaux de l’espace, des pointillés de stratosphère et des merveilles de sucreries qu’elles saisissent dans leu vol. Sublimes et armées de leur intelligence, elles sont transparentes et rien ne peut altérer leur marche si ce n’est les variations qu’elles intègrent comme autant de pouvoirs qui les traversent et les transforment avec leur nature sublime, dans la leur qui reste une et entière.

100%

septembre 16th, 2024 § 0 comments § permalink

L’objectif de 100 % des hommes (non binaires ou pas) sur la planète Terre est d’avoir des relations sexuelles à ma place. 100 % de ce que je suis est une réaction face à cette réalité instinctive et animale. Et là où Florian devient sublime, miraculeux, intense et divin, c’est que cette réaction qu’il a eu l’a rendu encore plus beau, encore plus fort, encore plus désirable. Les tentatives des femmes qui sont revenues à la charge ont fait appel aux instincts les plus lointains et cruels qui soient, n’ayant rien à envier à ceux des hommes, qui tels des bisons ou des yacks dans la période de rut, se fracassent le crane pour départir qui aura la femelle.

Mais la délicatesse de Florian, fleur de lotus dérivant sur l’eau, face aux yacks qui se fracassent le crane, la si subtile poésie de cet ange sexué, de cette merveille ne peut succomber aux charges de haines et de violences de toutes sortes qu’on lui inflige. Le lotus ne peut mourir, même si cela fait 40 ans qu’on le massacre du matin au soir sans lui avoir donné une seule fois dans sa vie ce qu’il mérite – car il mérite tous les honneurs, il est le cosmos, la fleur de lotus du cosmos. Malgré qu’on le massacre du matin au soir. Et vous serez bien curieux de représenter mes propos avec vos propres projections

Malgré qu’on me massacre je tiens le coup et j’engrange des connaissances qui ne sont dues qu’à moi, à ma manière vitale de m’en être sorti pour remédier aux castrations diverses et de toutes sortes que j’ai toujours vécues depuis quatre décennies. Quatre décennies que je bataille contre la castration, je ne dirais pas même pour mes droits (d’ailleurs je n’en ai plus, je ne suis plus même un citoyen Français), quatre décennies que je bataille pour garder ma libido, au sens antique de force vitale. Quatre décennies que je suis seul et aujourd’hui plus que jamais et que j’essaye de me préserver.

Et on vole tout mon savoir, on me vole tous mes acquis, tout ce que je dois à moi, tout ce que j’ai bâti, on le vole, on le trahit, on le dénature, et on ne me donne rien, rien. Quatre décennies que Florian a réussi à s’en sortir. Quatre décennies. J’ai bien peur de mourir, je n’aurais rien eu, on ne m’aura rien donné. Je ne serais pas à vous si vous ne m’avez rien donné, rien que vos manigances et vos profits, vos trahisons et votre haine.

Ma sexualité.

septembre 16th, 2024 § 0 comments § permalink

Le vengeance des femmes envers l’homme le plus désiré au monde, Florian Tomasini, avec qui elles veulent avoir des relations sexuelles à tout prix, a donné lieu à ce grand complot visant à me détruire. Les femmes sont maintenant en pleine lumière face à leur comportement et leur désir. Elles veulent détruire l’objet le plus excitant de leur désir, toutes les femmes, toutes les femmes qui écrivent ou composent sur moi messieurs : elles meurent d’envie d’avoir des relations sexuelles avec moi et ont inventé toute cette histoire pour se venger de leur désir frustré (dont elles sont responsables).

Oui messieurs, c’est moi l’homme le plus désiré au monde, et pas vous, et depuis toujours. Mais le comportement des femmes est tout aussi instinctif et n’est en rien supérieur à celui des hommes. Elles détruisent pour du sexe. Ce qu’elles veulent c’est du sexe. Sans penser qu’elles anéantissent leur chance d’avoir des relations sexuelles avec moi (qui suis le désir corporel et spirituel), sans penser qu’elles anéantissent leur chance de m’obtenir, elles façonnent un complot uniquement pour palier leur frustration sexuelle envers moi.

Elles anéantissent leur chance de m’obtenir, et vont toujours plus loin dans le complot visant à me détruire. Complot sexuel qui a toujours eu lieu envers moi en raison de mon potentiel sexuel, à moitié anéanti déjà, et faisant appel à l’instinct du monde entier : les hommes ayant œuvré à m’écarter du parcours sexuel, et y étant parvenus, et les femmes, impuissantes à réaliser leur désir, ayant échoué à m’obtenir. Le monde gravite donc autour de la sexualité de Florian. Sexualité qui a été bafouée, massacrée en raison du danger qu’elle représentait et de son potentiel.

Toute cette histoire est le récit de ma sexualité qui a été massacrée, mise en scène et aboutissant à un complot international.

Where am I?

You are currently viewing the archives for lundi, septembre 16th, 2024 at Poésies de l'un des plus grands Français de l'Histoire..

  • Articles récents

  • Commentaires récents

  • Archives

  • Catégories

  • septembre 2024
    L M M J V S D
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30