août 9th, 2024 § 0 comments § permalink

La paix est l’ennemie de l’art. Tout dans l’art est le produit d’une tension, d’une recherche de la paix qui n’est pas la paix. L’art est un cercle qui gravite autour de la tension. Ce cercle est son produit, son effusion. Il n’existe que par elle.

Rien dans une situation stabilisée n’est productif. Une rêverie peut-être, mais une rêverie n’est pas de l’art. Une rêverie est le contraire de l’art, c’est pourquoi des artistes comme Tolkien sont la plus grande énigme qui soit pour moi. Leur art est plaisant, mais leur procédé m’évoque une nausée profonde.

Jamais je n’oserais créer sur une rêverie. Une rêverie n’est rien, c’est un songe d’opium, un nuage, elle annule tout en n’étant rien, elle peut sauver d’un grand drame, lorsque l’art le recherche, le piste et le traque pour le saisir.

Joie d’être avec un hp !

août 9th, 2024 § 0 comments § permalink

Il n’y a aucune honte à être avec un hp, il ne vous recadre jamais, il s’adapte à vous, vous pouvez avoir le dessus sur lui car vous êtes d’avantage entiers. C’est un vrai bonheur. Il a une expérience de la vie et de la pensée. C’est une crème qui pense à votre bien.

S’il a pu être avec de mauvaises personnes, il n’en tiendra jamais compte car il tire toujours le meilleur-voyez ce qu’il a pu produire avec de mauvaises filles !-, il ne se vengera pas comme certains mais avancera dans le cheminement de sa vie et apportera beaucoup à SA partenaire.

Par contre il est conseillé d’avoir un appartement d’une certaine taille.

Comment agit le guru ?

août 9th, 2024 § 0 comments § permalink

Le guru utilise la pensée commune et cela fonctionne. La sienne véritable n’est ni commune ni géniale, mais perverse. En utilisant la pensée commune, il peut se dissimuler et agir. Si elle peut sembler naturelle chez lui, c’est qu’elle ne va pas très loin, cela est aussi naturel chez le manipulateur.

Il n’a aucun mérite, à part ceux qu’il prend aux autres, des pensées prises à la volée chez des auteurs qu’il intègre ensuite à son mic mac. Et son mic mac semble accessible à tous, on adhère à sa fausse pensée, où règne seulement l’intérêt.

En vérité il touche la pensée des autres à un autre niveau que la sienne, il manipule tant qu’il n’est pas vu, comme l’explique Koyre. Il trie et sélectionne des pensées pour son mic mac. Mais les autres y adhèrent à un autre niveau comme je l’ai dit.

Tôt ou tard ils se rendront compte de la supercherie et du mal qu’ils se sont faits ou ont éventuellement fait aux autres. Souvenez vous de Jim Jones s’en allant avec des valises remplies de billets et 900 morts derrière lui à qui il avait dit de mourir dignement, sans sentiments.

Les chats et la souris.

août 9th, 2024 § 0 comments § permalink

Quelqu’un qui ne respecte pas la nature d’une personne, non seulement est dans l’ignorance, non seulement joue avec elle, comme un chat avec une souris, indifféremment et cyniquement. Car il n’y a pas de loi pour le punir. Il se venge ainsi d’une nature qu’il jalouse.

Ces personnes s’en donnent à cœur joie, et ne prennent le temps de comprendre d’autres natures. Seules les leurs importent, et le mal qu’elles font ou laissent passer les indiffèrent. Elles peuvent monter des plans de vengeance entre elles, pour se débarasser d’une nature singulière.

À l’écart, cette pauvre nature subit tout, on n’ose lui venir en aide. Elle se recroqueville sur elle même et on la moque, elle ne peut dépendre que d’elle. Parfois par comble de cynisme, on lui donne des conseils pour s’en laver les mains. Et cela même parfois de la part d’esprits fins.

Pauvre, pauvre nature.

Le revers de main.

août 9th, 2024 § 0 comments § permalink

D’un revers de main, il balaya ce qu’il n’était pas, ce qu’il n’avait jamais été. Et pas une once de mensonge, il était lui dans ce grand monde conquis, la matinée était un ciel incurvé, dans l’étau du bonheur.

Ce mal qu’on lui faisait, il était ce qui toujours fut son mal, mais ange souffrant, le monde lui confiait un certain plaisir. L’enfant était pur, ses sentiments sincères et mélancoliques.

Son intelligence, sa sensibilité, tout s’incurvait, et sa beauté rendait témoin les impérieux objets, le décor et la gratuité des relations. Car inoffensif, ce qui avait creusé en lui ne pouvait que sortir, sortir de sa cervelle innocente.

Pourquoi le pn n’est-il si terrible qu’avec sa victime principale ?

août 9th, 2024 § 0 comments § permalink

Le pn aligne sa vie et agit selon l’état de sa victime principale. Il peut sembler relaxe avec d’autres mais tout se joue sur la persécution qu’il entretient avec sa victime. Car c’est elle qu’il jalouse et elle envers qui il veut se venger.

Par conséquent il peut passer pour n’importe qui aux yeux des autres, mais c’est toujours en agissant mal vis à vis de sa victime, et en pleine connaissance de cause. Violer sa victime est son stimulant.

Une fois qu’il lui a violé son être, il peut agir librement et de manière relaxe.

Where am I?

You are currently viewing the archives for vendredi, août 9th, 2024 at Poésies de l'un des plus grands Français de l'Histoire..

  • Articles récents

  • Commentaires récents

  • Archives

  • Catégories