Pour finir.

août 8th, 2024 § 0 comments § permalink

Après si vous le trouvez charmant je peux rien pour vous, mais c’est bien zarbi, et pas bellement zarbi comme avec moi hein. Il y a toujours le beau et le pas beau zarbi ou la belle et la pas belle folie hein, nuance une fois de plus.

Ce qu’il faut c’est faire comprendre que ses propos sont ceux d’un mort clinique et pas ceux d’une jeune fille qui débute dans la vie.

août 8th, 2024 § 0 comments § permalink

Je l’ai vu aussi prendre des notes pour programmer l’inversion des personnes il y a quelques années après qu’un ou une traître lui ait révélé la situation.

août 8th, 2024 § 0 comments § permalink

Du coup ce qu’il y a de bien, c’est que les choses sont bien plus claires pour moi, et je n’ai plus le moindre soucis à me faire. C’était déjà le cas avant, mais c’est devenu clair et net. La seule chose dont je dois me débarrasser est la dépendance financière, mais ça devrait venir.

J’ai senti qu’il n’apportait aucune aide en tant que père quand j’ai eu de la fièvre et une hallucination enfant et que je suis allé le voir, chose exceptionnelle car ma mère n’était pas là, et que c’est lui qui a eu peur-il n’a pas eu peur pour moi- au lieu de réconforter son enfant.
J’ai vu son visage plusieurs fois, très jeune. Quand je suis devenu sexué il m’a massacré, quand je suis devenu viril aussi, vers 30 ans.
Bien sûr il y a des bons souvenirs comme dans toutes les familles, mais bon, ça s’arrête là, on peut rien y faire. En tous cas je ne m’attendais pas à ce que cela devienne une cause internationale. En fait j’ai tout fait pour fuir ma famille et cacher mes parents aux gens. C’est bizarre. Vous trouvez pas ?
Sinon j’ai rencontré d’autres personnes toxiques dans ma vie et je suis moi même schizo.

Le seul à même d’en parler.

août 8th, 2024 § 0 comments § permalink

Mon père, qui est un tortionnaire est un terroriste, a réussi à s’emparer de l’esprit de milliers de jeunes filles, en ayant utilisé ma renommée.

Ce qu’il y a avec ses propos superficiels pour jeunes filles, c’est qu’elles ne s’aperçoivent pas qu’il s’agit de quelqu’un de cliniquement mort. J’ai été son fils, donc je peux en témoigner, je suis le seul à même de le faire. Il ne m’a rien transmis, à part la mort clinique avec laquelle on ne peut que combattre dans le vide. Ce n’est pas de l’aide qu’il apporte, mais une destruction de la psyché qu’il faut ensuite soi-même reconstruire. Et là où cela peut sembler paradoxal, c’est qu’on peut se servir de sa confusion mentale pour se reconstruire. Il transmet la mort clinique – son hurlement de haine -, et à partir de cette mort de la vie, du vivant, de l’amour et de la liberté, il faut se reconstruire avec des pensées qui peuvent dans un premier temps s’approcher des siennes.
Il aurait pourtant suffit d’ouvrir les yeux.
La seule chose à faire est de fuir cette personne venant du fond des âges.

Il est la terreur, il vient d’une famille de tortionnaires et de terroristes (OAS), il est la terreur comme il a terrorisé tous les élèves masculins de son lycée pour se venger du benêt qu’il était, en tant que censeur, il est le pervers qui veut violer la jeune fille.
J’ai eu des terreurs psychotiques à cause de lui, d’une violence inimaginable en 2007 2008, des angoisses psychotiques que vous n’imaginez même pas en rêve, un anéantissement absolu. Je m’en suis sorti par moi-même. Il se servira toujours de moi pour proliférer.
Avant cela j’ai eu des troubles obsessionnels compulsifs dès la pré adolescence où il m’a massacré, puis des questionnement infernaux. Il ne faut pas le comprendre, il n’y a rien à comprendre, il ne faut pas penser à lui.
Je suis son fils et le seul à même d’en parler, n’oubliez pas.

Florian

La connaissance didactique. (ein polemische Texte)

août 8th, 2024 § 0 comments § permalink

L’enseignement didactique est imposé, forcé, orienté. Il ne permet pas à une personne de s’épanouir et de trouver sa voie, il l’a fait errer dans des concepts flous, sensiblement les mêmes, et qui touchent partiellement au panel de la connaissance.

C’est une connaissance tronquée, qui ramène tout au même, un nihilisme de gauche face à un nihilisme de droite. Elle ne permet pas de se déployer, de voler avec un vol d’envergure, mais parle des résultats avant même d’avoir commencer à apprendre à ouvrir ses ailes.

On retrouve cet enseignement que beaucoup de grands auteurs n’ont pas eu, voire qu’ils n’ont pas aimé, avant qu’on les enseigne et qu’ils ne puissent être compris (cas typique de l’Allemagne et des pays anglo saxon). Cet enseignement orienté idéologiquement crée une culture de groupe principalement, pas de singularité.

Dans les pays démocratiques il est recevable face à l’ignorance de la population, dans certains pays totalitaires, où l’on lit beaucoup m’a dit une ressortissante Russe, il est utilisé aussi mais surtout pour connaître l’esprit de la nation, et parfois moins tronqué que dans les pays démocratiques..

Qu’attend le pn de sa ou ses victimes ?

août 8th, 2024 § 0 comments § permalink

Ce qu’attend le pn de sa victime, c’est d’en rajouter, toujours plus, lorsque tout allait bien pour elle, il faut qu’il en rajoute, il ne faut pas qu’elle soit insouciante, mais accablée de rajouts inutiles pour elle.

Cette série de rajouts interminables, pendant que la mère prépare le ragoût, n’a pas de fin. Toujours en rajouter interminablement, car la vie est dure, et il faut subir les humeurs du bienfaiteur dont seul lui doit profiter, avec une permission pour ses victimes de temps à autre.

Where am I?

You are currently viewing the archives for jeudi, août 8th, 2024 at Poésies de l'un des plus grands Français de l'Histoire..

  • Articles récents

  • Commentaires récents

  • Archives

  • Catégories